La conscience citoyenne est chose bizarre, elle existe aussi dans les carcasses les plus pauvres !

Etre marcheur, c’est être libre de choisir son offre politique.

Après avoir favoriser le renouvellement présidentiel, les marcheurs se voient imposés le non renouvellement territorial décidé par les équipes “gavées” de LREM.  Dans leurs espaces confinés parisiens loin de la réalité de terrain. Leurs serviteurs départemental, choisis depuis longues dates parmi les appareils territoriaux, ont su avec talents leur offrir les mets gourmands d’affaires politiciennes enrobés de pralines virginales.

Le marcheur territorial avisé n’est pas dupe !

Le mouvement En-marche qui vient d’être supprimé et remplacé par un parti politique LREM d’un simple trait de plume rayant des milliers de consciences politiques citoyennes en leur imposant l’appartenance à un parti, nous a permis de nous rendre compte qu’il y a une alternative de terrain avec une vison pragmatique de la nation et de l’europe qui peut être mobilisé à tout moment.

La communication bien rôdée LREM emportera ces élections législatives. Mais la fissure est désormais là, Paris en n’a cure, pensant sans aucun doute que les Français sont des “veaux” !

Le peuple pragmatique sera obligé de corriger en permanence, sur les territoires spoliés par le non renouvellement de l’offre politique à laquelle nous assistons en choisissant par leur vote le recadrage auquel ils ont droit.

Etre marcheur, c’est choisir la libre pensée politique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*

Categories

Archives

Meta