La Transition Ecologique 2.0

Le modèle universel de l’énergie au naturel, c’est un mix entre énergies solaire, atmosphère et nucléaire. Tous ont des déchets, simplement tous finissent par être recyclés naturellement en participant à la régénération de la vie ou bien, stockés dans la terre (pétrole) en attendant d’être utilisés parce qu’initialement composés de molécules recyclables.

Le Model énergétique que nous utilisons est là, tous nos livres de sciences en font l’écho, simplement nous avions oubliés d’y enseigner l’obligation de résultat pour la planète, c’est l’enseignement du message universel. Il nous indique vers quoi l’humain doit axer l’avenir de sa pensée sur la transition écologique 2.0.

La recherche doit intervenir sur l’utilisation des énergies, quelles soient nouvelles ou non, elles doit avoir les moyens d’intervenir sur les objectifs et la feuille de route des économies polluantes. L’objectif, les énergies doivent être propres où en devenir de l’être quelles soient solaire, atmosphère et nucléaire. La recherche doit intégrer le modèle universel qui nous montre un chemin vieux comme le monde et si moderne en l’appréhendant sous le regard de cette économie logique qui doit intègrer la préservation de l’univers  !

Tout projet doit donner des garanties d’équilibres sur du court terme. Nous devons exiger qu’un mégawatt produit = 0 déchet de suite ou suivant une feuille de route précise dans laquelle on intègre l’obligation de résultat : 1 mégawatt = 0 déchet. Le pollueur doit participer à la vie du grand centre de recherches et d’études européennes qui aura en charge l’éradication totale des déchets sur la planète et dans l’espace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*

Categories

Archives

Meta