Le vide n’existe pas !
J’ai la naiveté de croire que le pire qui puisse vous arriver c’est de laisser des imbéciles vous atteindre.
Le jour où j’ai réalisé que l’autre n’était qu’une enveloppe pour énergie universelle, j’ai compris qu’il n’avait aucun pouvoir sur moi, si ce n’était de tuer mon corps.
je n’ai pas encore répondu à la transmission du temps dans l’adn. Mais en fait cela n’a aucune importance. On ne demande pas à un vaisseau de changer la marchandise, juste de la conserver intact durant le transport. Quand on prend conscience de son propre intérêt, alors on scrute le nombril du monde, et on se perd dans le don seule solution pour oublier que l’on est rien. En somme la seule solution pour l’éveiller de rester en vie c’est de mourir dans l’autre.
Hier soir j’ai rencontré de nombreux gens, découvert un métier merveilleux, et compris que mon rôle est dans mes choix. Tant que l’on n’a pas choisi on subit la bêtise des bâteaux ivres d’inconscience qui au gré de pélerinages stupides détruisent les plus belles fleurs car ils n’ont pas l’art, culture de la vie.
Effectivement, je jour où l’on a décidé d’être et non de devenir, on réparti la charge et tel un mulet périlleux on avance tranquille.
Bises à tous ceux qui m’ont émerveillé hier soir.