0 = 1 = 0 …… La séquence de la Paix

Ces deux symboles de genre indéfini expliquent l’organisation de la vie et ses déclinaisons dans notre espace . Notre société n’est pas mal en point, c’est l’utilisation de ses références qui sont fausses et notamment l’équation qui décide que 0 + 1 = 1

Avec 0 comme facteur nul, complémentaire, immobile et inférieur à 1, symbole rond comme un ventre fécond,  symbole de la femme .

Et 1, symbole de la supériorité, du vecteur,  de l’intelligence, de la puissance, du sexe debout, de l’homme.
Ces codes fondateurs nous les avons tous appris et admis lors des multiples normalisations auxquelles nous sommes tous confrontés.

En admettant cette source mathématique comme vrai, c’est-à-dire que 0 + 1 = 1 et 1>0 et 0 inclus dans 1 on admet que

la femme et l’homme compose une famille guidée par l’homme, que ce dernier est supérieur à la femme, et que la femme (ou la fillette) est incluse et donc soumise dans toute cellule familiale.

ET SI ON AVAIT ECRIT ?

0 = 1 ou 1 = 0 avec 0 est inclus dans 1 et 1 est inclus dans 0, alors notre vision de la société serait telle que :

la femme serait l’égal de l’homme, la famille serait autonome et non hiérarchisée prenant le meilleur de chacun, la femme et l’homme serait inclus sans soumission à la cellule familiale.

Vouloir vivre dans la paix avec une démocratie comme modèle de société oblige à enseigner  que 0 = 1 ou 1 = 0, avec  0 + 1 = 0+0 = 1+1 = 0+1 = 1+0, sans genre précis et ayant les mêmes droits pour tous.

La Paix c’est d’écrire 0 = 1 = 0+1 = 0+0 = 1+1 = 1+0 = 1 = 0

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*

Categories

Archives

Meta