Ukraine
Après avoir partagé une vidéo d’activistes qui devant l’ambassade de Russie à Varsovie peignent un immense drapeau ukrainien sur la route, la réponse de TR : Chacun ses LFI chez eux c’est le drapeau Ukrainien chez nous c’est le drapeau Palestinien , ils sont moins nombreux que chez nous à foutre le boxon quand même

Réponse à TR :
Je crois que tu aimerais parler Russe, car si nous ne soutenons pas l’Ukraine c’est ce qui nous pend au nez. La Russie a joué, elle a perdu, désormais si nous n’allons pas jusqu’au détroit de Bering, c’est elle qui viendra jusqu’à Brest.
Un vieux rêve vient de ressurgir après des millénaires de sommeil. Poutine a ouvert la boite de Pandore. Désormais, l’occident veut posséder l’hémisphère nord dans son ensemble.
Alors comparer les histoires et les drapeaux assis derrière son téléviseur c’est plutôt facile. Etre sur son territoire, terrifié par les bombes et entendre Trump insulter son président, c’est odieux. Respectons ces hommes et ces femmes qui pour un drapeau meurent tous les jours, qui pour que leurs enfants entre dans le processus européen meurent tous les jours.
Quand à la Palestine, je partage l’avis de notre président, la Palestine doit être reconnue, et on doit permettre aux gazaouis de vivre dignement. Tous ces renifleurs de chairs ensanglantées qui utilisent la mort de centaines de milliers de gens à des fins polémiques, politiques et pour faire du Business m’écœurent.
Ce monde est fou, et si nous le soutenons, nous sommes des fous.